En plus

Passions, sports, tous ces petits plus qui construisent une personnalité.

Automobile

Vincent Royer - JRI Bordeaux - Mes passions - AutomobileAvec des parents travaillant dans l’automobile, c’est à l’odeur d’huile de vidange et de gomme brûlée que j’ai été élevé. Avant même de savoir marcher, je fréquentais déjà les circuits automobiles. Depuis, c’est aussi derrière le volant que je vois la piste, qu’il s’agisse de karting, cross-car, rallye terre et asphalte, circuit ou bien même glace.

Voyages

Vincent Royer - JRI Bordeaux - Mes passions - VoyagesBrésil, Maroc, Sénégal, Lituanie, Estonie, Pologne, République Tchèque, Allemagne, Angleterre, Belgique, Suisse, Espagne, Italie et bien sûr, France. Que de paysages magnifiques, de personnalités et mentalités différentes. Que de diversités souvent méconnues.

Informatique

Quoi de plus bête qu’un ordinateur ? Et quoi de plus puissant aussi, quand il est bien utilisé ?

Photographie

Vincent Royer - JRI Bordeaux - Mes passionsL’image, source de connaissance souvent bien plus parlante que les mots. L’image qui fait rêver, l’image qui laisse des souvenirs plein les yeux. L’image, mémoire vivante.

Internet

On trouve de tout dans les méandres de la toile. Le pire y côtoie bien souvent le meilleur. Véritablement révolutionnaire, internet apporte de nouveaux modes de communication… et ses dérives, dangereuses si ignorées.

Tennis, cyclisme, karting

Vincent Royer - JRI Bordeaux - Mes passions - Cyclisme, sport“Un esprit sain dans un corps sain”. Le tennis et le karting pour les loisirs, le cyclisme pour un peu plus de compétition.